mardi 18 octobre 2022

Amir feat. Indila - Carrousel


Qu'est-ce qui m'arrive, qu'est-ce qui me traîne?J'ai le Vésuve au fond des veinesAah, elle est si belleLa douleur qui m'interpelle
Le plus beau des coups que la vie assèneLe plus beau décor, de corps qui jouent la scèneJe suis tant étourdi, je tiens à peineMais ces désirs me retiennent
Et je coursJ'ai le cœur en aller-retourC'est la première foisJ'ai trouvé un ticket pour elleDans ce carrousel
Et je cours, j'ai le cœur en aller-retourC'est la première foisJ'ai trouvé un ticket pour elleDans ce carrousel
Dans ce carrousel, dans ce, dans ce carrouselDans ce carrousel, dans ce, dans ce carrousel
Je ne joue pas, ce n'est pas un gameLà tu t'engages quand tu m'aimesFaudra me préserverJusqu'au souffle dernier
Je coursJ'ai le cœur en aller-retourC'est la première foisJ'ai trouvé enfin l'essentielDans ce carrousel
Oui, je coursJ'ai le cœur en aller-retourC'est la première foisJ'ai trouvé enfin l'essentielDans ce carrousel
T'es belle, rebelle, je suis immortelC'est toi qui descelles tout ce que ma peau recèleJ'ai peur de toi comme d'une sublime attractionUne seconde avant l'action
Si tu m'aimesSi je t'ouvre mon cœurC'est que tu sèmesUne graine, une fleurTu devras me garder, abîmée ou belleDans ce carrousel
Et je coursJ'ai le cœur en aller-retourC'est la première foisJ'ai trouvé un ticket pour elleDans ce carrousel
Oui je coursJ'ai le cœur en aller-retourC'est la première foisJ'ai trouvé enfin l'essentielDans ce carrousel
Dans ce carrousel, dans ce, dans ce carrouselDans ce carrousel, dans ce, dans ce carrouselDans ce carrousel, dans ce, dans ce carrouselDans ce carrousel, dans ce, dans ce carrousel


AMIR feat. INDILA - Carrousel (Carusel)
[AMIR]
Ce mi se întâmplă, ce mă ia cu el?
Am Vezuviul în vene
Ah, ea e atât de frumoasă
Durerea care mă tulbură
Cea mai frumoasă lovitură pe care o poate aplica viaţa
Cel mai frumos decor, corpuri care joacă scena
Sunt atât de zăpăcit, de-abia mă ţin pe picioare
Dar aceste dorinţe mă reţin
REFREN:
Şi alerg
Am inima în dus-întors
E prima oară
Am găsit un bilet pentru ea
În acest carusel
(bis)
----------------
[INDILA]
Nu mă joc, nu este un game
Aici te implici atunci când mă iubeşti
Va trebui să mă protejezi
Până la ultima suflare
REFREN:
Şi alerg
Am inima în dus-întors
E prima oară
Am găsit în sfârşit esenţialul
În acest carusel
(bis)
----------------
[AMIR]
Tu eşti frumoasă, rebelă, eu sunt nemuritor
Tu eşti cea care desigilezi tot ce ascunde pielea mea
Mi-e frică de tine aşa cum mi-e de o atracţie sublimă
Cu o secundă înainte de acţiune
[INDILA]
Dacă mă iubeşti
Dacă îmi deschid inima ţie
E pentru ca tu să semeni
O grăunţă, o floare
Va trebui să mă păstrezi, hârbuită sau frumoasă
În acest carusel
REFREN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire