jeudi 11 avril 2024

Écoute ton coeur - Sara'h (cover Sarah Age Ali/Princess Sarah)


Je sais ce qu'il se cache

derrière ton sourire

Je le devine en regardant dans tes yeux

Les souvenirs qui s'effacent peu à peu

Ton coin de paradis s'assombrit

 

Écoute ton coeur

Quand il te parle tout bas

Écoute ton coeur

Mais as-tu encore le choix

Je ne sais pas où tu vas

Ni pourquoi tu pars

Écoute ton coeur

Avant

De lui dire au revoir

 

Tu te demandes si tu dois

te battre encore

Les bons moments se noient dans tous

ces remords

Ils disparaissent

et rien n'est plus pareil

Le sentiment de dépendre de tes rêves

 

Écoute ton coeur

Quand il te parle tout bas

Écoute ton coeur

As-tu encore le choix

Je ne sais pas où tu vas

Ni pourquoi tu pars

Écoute ton coeur

Avant


De lui dire au revoir

 

Il y a des voix qu'on se doit d'entendre

Tant de choses à dire

mais si dur à comprendre

 

Ce parfum de magie de ce qui à été

Quand l'amour était fort et si vrai

 

Écoute ton coeur

Quand il te parle tout bas

Écoute ton coeur

As-tu vraiment le choix

Je ne sais pas où tu vas

Ni pourquoi tu pars

Écoute ton coeur

Avant


De lui dire au revoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire