vendredi 12 avril 2024

Cheap Thrills - Sara'h (cover Sarah Age Ali/Princess Sarah)


Allez, allez, allume la radio

vendredi soir c'est ce qu'il me faut.

Je dois me coiffer et me maquiller.

toute la semaine j'ai rêvé

Enfin pouvoir danser et me lâcher,

c'est ça dont j'ai envie.

Pas besoin d'argent pour passer le temps,

car je t'ai toi, chéri

Go on, go on, turn on the radio

It's what I need this Friday night

I need to coif and make myself up

I've dreamed about it all week

Finally being able to dance and let myself go

It's what I want

I don't need money to spend my time

Because I have you, dear

 

 

Allez, allez, allume la radio.

C'est samedi soir faisons ce qu'il faut.

Je dois faire mes ongles,

mettre mes talons.

C'est samedi soir, je veux pour de bon

enfin pouvoir danser et me lâcher,

c'est ça dont j'ai envie.

Pas besoin d'argent pour passer le temps

car je t'ai toi, chéri

 

Go on, go on, turn the radio on

It's Saturday night, let's do what's needed

I gotta do my nails,

Put on my heels

It's Saturday night, I want to finally

be able to dance and let myself go for real

That's what I want

I don't need money to spend my time

Because I have you, dear

 

 

Bébé je n'ai pas besoin de billets

pour rêver ce soir

(ça n'a pas de prix).

Bébé je n'ai pas besoin de billets

pour danser ce soir

(ça n'a pas de prix).

Je n'ai pas envie de ça

tant que je sens le rythme en moi.

Je n'ai pas envie de ça

tant que je suis avec toi

 

Baby, I don't need bills

To dream tonight

(it doesn't have a price)

Baby, I don't need bills

To dance tonight

(it doesn't have a price)

I don't want that

As long as I feel the rhythm in me

I don't want that

As long as I'm with you

 

 

Je n'ai pas envie de ça

tant que je sens le rythme en moi.

Je n'ai pas envie de ça

tant que je suis dans tes bras.

I don't want that

As long as I feel the rhythm in me

I don't want that

As long as I'm with you

 

 

Bébé je n'ai pas besoin de billets

pour rêver ce soir

(ça n'a pas de prix).

Baby, I don't need bills

To dream tonight

(it doesn't have a price)

Bébé je n'ai pas besoin de billets

pour rêver ce soir

(ça n'a pas de prix).

Bébé je n'ai pas besoin de billets

pour danser ce soir

(ça n'a pas de prix).

Je n'ai pas envie de ça

tant que je sens le rythme en moi.

Je n'ai pas envie de ça

tant que je suis avec toi

Baby, I don't need bills

To dream tonight

(it doesn't have a price)

Baby, I don't need bills

To dance tonight

(it doesn't have a price)

I don't want that

As long as I feel the rhythm in me

I don't want that

As long as I'm with you

 

 

Bébé je n'ai pas besoin de billets

pour danser ce soir

(ça n'a pas de prix).

Je n'ai pas envie de ça

tant que je sens le rythme en moi.

Je n'ai pas envie de ça

tant que je suis avec toi

Baby, I don't need bills

To dance tonight

(it doesn't have a price)

I don't want that

As long as I feel the rhythm in me

I don't want that

As long as I'm with you

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire