samedi 13 avril 2024

Frédéric François - À tous ceux qu'on aime

Quelquefois il suffitD'un téléphone ou d'unMot qu'on écritÀ quelqu'un qui espèreEt qui attend, un ami ouUn frère
À ceux qu'on perd de vueParce que la vieLes a chngés de rue
Le temps est un voleurUn désamourUn sablier sans coeur
Il faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'ils sont vivants, viavantsIl faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'il en est temps, encore temps
Quand je pense à ma mèreQue j'aurais dû aimer comme une prièreEt ton regard de femmeQui m'attendrit, parce que tu es ma femme
La vie n'est qu'un éclairUne illusionQui s'évanouit dans l'air
L'amour, celui qu'on donne est une cléQui fait vivre les hommes
Il faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'ils sont vivants, vivantsIl faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'il en est temps, encore temps
Il faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'ils sont vivants, vivantsIl faut dire je t'aimeA tous ceux qu'on aimeTant qu'il en est temps, encore temps
Un jour, il suffiraD'un simple gesteEt d'entendre vos voixPour que ma vie s'éclaireDans une lumièreQui m'accompagnera
Il faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'ils sont vivants, vivantsIl faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'il en est temps, encore temps
Il faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'ils sont vivants, vivantsIl faut dire je t'aimeÀ tous ceux qu'on aimeTant qu'il en est temps, encore temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire