samedi 7 décembre 2019

Florina - In the shadow


Réveillez-moi après le combat
Quand tout sera terminé
Quand la nature aura
Repris ses droits
Réveillez-moi après le déluge
Quand tout sera réparé
Si de mon refuge
On retrouve la clé
C'est pas que je veux fermer les yeux
Sur ce monde-là, non
Les choses sont comme elles sont
Mais je veux vivre à l'abri des ombres
In the shadow, in the shadow
I need to heal my heart, in the shadow of the world
In the shadow, in the shadow
I just wanna be safe in the shadow of the world
Réveillez-moi l'orage passé
Pour qu'au beau milieu des cendres
J'puisse regarder
La vie reprendre
Voir la fin de tout, voir la fin des temps
Ca n'a pas d'intérêt
J'préfère attendre
Le matin d'après
C'est pas que je veux fermer
Les yeux sur l'avenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire